publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hémorroïdes et magnétiseur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hémorroïdes et magnétiseur

Bonjour,

Jaimerai savoir si quelqu'un a déjà consulté un magnétiseur pour les hémorroïdes et surtout le résultat car je souffre horriblement depuis des années et des personnes de mon entourage en ont consulté pour d'autres problèmes et ça a marché !!! je suis très septique car pour moi un guérisseur avec des résultats ça n'arrive que dans les films mais je souffre tellement que j'aimerai que ce soit vrai. Je vous remercie de me répondre que si c'est sérieux, je ne veux pas d'espoir comme tous ces traitements que l'on peut acheter et qui ne donne aucun résultat mais des faits réels.

Merci à tous.

• Réponse à votre question

Bonjour, je suis magnétiseur en bretgane et c'est un problème que je traite régulièrement avec environ 80 % de réussite
    cordialement

Commentaire

• Réponse à votre question
      Bonjour

je suis de Lille et je souffre des hémorroïdes internes , j ai tout essayé, y a rien qui marche pouvez vous me laisser votre N) de téléphone que je vous appelle
      cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112010-012012-02

publicité

Chargement...
      X

publicité