publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce ça une crise d'hémorroïdes ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce ça une crise d'hémorroïdes ?

Bonjour!

En décembre j'ai été opérée d'un abcès de la marge anale qui est guérit maintenant mais depuis il m'arrive d'avoir de très fortes douleurs à l'entrée de l'anus avec des crises épouvantables de démangeaisons et je ne peux plus m'asseoir. Cela dure quelques minutes puis cela s'apaise. Je n'ai pas vraiment une boule mais comme une petite peau qui sort et rentre selon les jours. C'est cette peau qui est très irritée et si je la touche c'est à hurler de douleurs

Mon médecin me dit que ce n'est pas une hémorroïde mais quand j'étais en consultation je n'avais pas mal ce jour là et pas cette petite peau à l'extérieur de l'anus.

Les bains chauds me soulagent mais je ne peux pas mettre de crème car je suis allergique aux anesthésiants locaux

Est-ce une crise d'hémorroïdes ? ressentez-vous ces symptômes ? qui a un truc naturel pour soulager les gratouilles ?

Merci de votre aide!

• bonjour

Tu pourrais essayer la pommade au rathania de chez Boiron ou Weleda (homéopathie). C'est bon pour les hémorroides, les fissures anales et les prurits anals. Et il n'y a pas d'anesthésiants dedans. Bon courage ... je sais ce que c'est : ouille !!! :-/

Commentaire

• Re: Est-ce ça une crise d'hémorroïdes ?

Bienvenue au club des boules au cul :p

Bonjour, j'ai moi aussi une boule de chair depuis ma naissance a l'entré externe de mon anus!
      elle n'a jamais gonflé ou etait douloureuse.

Hors depuis deux ans, je suis victime d'hemoroide très souvent! et j'ai attrapé une deuxième boule.
      j'ai souffert a un point pas possible, et j'ai souffert du colon aussi!
      j'ai faillis finir aux urgences car je pouvais plus marcher a cause de la douleur au ventre

on ma mise au régime sans gras-épice-café-thé-féculent
      et autres
      interdit l'eau trop chaude, sa fais gonfler les boules!
      évite le papier toilette et va te rincer a la douche directement en t'assayent au bort de la baignoire, le papier te déchie le cul sinon

prend une aspire en cas de forte douleurs, moi sa me soulage! la crème fais du bien aussi je prend du titanoreine ainsi quand suppositoire quand je peux le mettre

attention, si tu es victime de saignement a répétiton en allant a la selle ce n'ai pas bon signe donc a surveiller

je n'ai pas trouver de remède miracle, mais je suis a l'affut :p

mange des fibres et de la viande rouge
      attention certain légumes comme la carotte constipe
      meme si elle en a pas l'ére

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-032015-01

publicité

Chargement...
      X

publicité