publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solution contre hemorroides !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Solution contre hemorroides !!

BONJOUR A TOUS
    Comme vous tous , il y a quelques mois , j'ai eu des hemoirroides. C est une véritable souffrance, au point de devoir m'allonger sur mon lit 5 minutes apres etre allée au toilette. J'avais meme une perte de libido importante , tellement je me sentais pas bien !

J'ai regardé sur internet , et j'ai trouvé differentes informations, BEAUCOUP DE PUB M***IQUE et de betises !!!
    Cependant j'ai compris que les hémorroides sont dépendants de la constipation , et qu'il fallait absolument réguler le transit intestinal, pour cela il fallait manger des fibres . Du coup je suis allée au supermarché et j'ai acheté des biscuit "gerblé" riche en fibre (rien de ) . De plus , je suis allée a la pharmacie , et j'ai demandé de l homeopathie luttant contre les crises hemorroidaires, et la pharmacienne m'a donné le " 103 - aesculus " de la marque Lehning. Il faut mettre une dizaine de goutte dans un verre d'eau, c'est rapide. J'ai été soignée en quelques jours !!

Depuis ce moment , mon transit est nickel , et tout va pour le mieux !
    je vous conseille vraiment cela car la souffrance est insupportable !

bonne journée a tous

• Super

Super, les solutions naturelles sont toujours les meilleures.

Si jamais pour régulariser le transit intestinal et refaire la flore intestinale, il existe une algue d'eau douce fantastique, la ChlorellaZ.

Bonne journée.

Commentaire

• Les hémorroïdes

Les hémorroïdes sont traitées selon leurs Hémorroïdes internes et le type des hémorroïdes externes. Hémorroïdes qui surviennent pendant la grossesse peuvent être traitées avec des traitements mineurs soigner hémorroïdes. http://www.youtube.com/watch?v=ws3oBnRUI5I

Commentaire

• Re: Solution contre hemorroides !!

Chromatothérapie et hémmoroides

Mon mari a résolu son problème d'hémmoroides avec la chromatothérapie, en utilisant une lampe de luminothérapie de qualité médicale (Bioptron) équipée de filtres de couleur (bioinformés qui permettent d'avoir des couleurs "pures"). En suivant le traitement préconisé par le Dr.Agrapart: projection pendant 4mn de rouge puis 50 secondes de vert sur la partie malade, allongé dans l'obscurité puis en restant 20mn dans le noir. Traitement répété une fois par semaine pendant 4 semaines. Dès le lendemain plus de sang et assèchement puis les bourrelets veineux se sont résorbés progressivement.
        J'ai également testé avec succès pour d'autres affections toujours en suivant les recommandations du même Dr. sur moi et sur mes proches (rhume, toux, brûlures, Hallux valgus,...) et même sur mon chien, un bichon qui avait une grosse boule sous la gorge due a un calcul dans un canal salivaire: première visite chez le veto pour une ponction sans résultat. Deuxième visite avec prescription d'antibiotiques et d'inflammatoires (tout en évoquant une opération, devis: 500 Euros minimum), après 4 jours rien. J'ai alors appliqué le traitement du Dr. préconisé pour la colite néphrétique (calcul rénal) soit 4mn de violet puis 50 secondes de jaune puis 20mn dans le noir. Le lendemain matin la boule avait diminué de moitié puis encore la semaine suivante après avoir répété le traitement. Il ne reste qu'une petite poche molle sous la gorge (le calcul est toujours là) mais plus aucune gène ni inflammation. Méthode idéale pour tous les douleurs et maux quotidiens et pas mal d'autres choses...
        J'utilise aussi la lampe (qui reproduit la lumière du soleil sans les UV et peu d'infra rouge) sans filtre de couleur pour la dépression saisonnière pour compenser le manque de soleil en hiver. 10 mn tous les matins et la grande forme!
        Véronique

Commentaire

Chromatothérapie et hémmoroides
          Mon mari a résolu son problème d'hémmoroides avec la chromatothérapie, en utilisant une lampe de luminothérapie de qualité médicale (Bioptron) équipée de filtres de couleur (bioinformés qui permettent d'avoir des couleurs "pures"). En suivant le traitement préconisé par le Dr.Agrapart: projection pendant 4mn de rouge puis 50 secondes de vert sur la partie malade, allongé dans l'obscurité puis en restant 20mn dans le noir. Traitement répété une fois par semaine pendant 4 semaines. Dès le lendemain plus de sang et assèchement puis les bourrelets veineux se sont résorbés progressivement.
          J'ai également testé avec succès pour d'autres affections toujours en suivant les recommandations du même Dr. sur moi et sur mes proches (rhume, toux, brûlures, Hallux valgus,...) et même sur mon chien, un bichon qui avait une grosse boule sous la gorge due a un calcul dans un canal salivaire: première visite chez le veto pour une ponction sans résultat. Deuxième visite avec prescription d'antibiotiques et d'inflammatoires (tout en évoquant une opération, devis: 500 Euros minimum), après 4 jours rien. J'ai alors appliqué le traitement du Dr. préconisé pour la colite néphrétique (calcul rénal) soit 4mn de violet puis 50 secondes de jaune puis 20mn dans le noir. Le lendemain matin la boule avait diminué de moitié puis encore la semaine suivante après avoir répété le traitement. Il ne reste qu'une petite poche molle sous la gorge (le calcul est toujours là) mais plus aucune gène ni inflammation. Méthode idéale pour tous les douleurs et maux quotidiens et pas mal d'autres choses...
          J'utilise aussi la lampe (qui reproduit la lumière du soleil sans les UV et peu d'infra rouge) sans filtre de couleur pour la dépression saisonnière pour compenser le manque de soleil en hiver. 10 mn tous les matins et la grande forme!
          Véronique

Commentaire

:amour: mon expérience peut vous aider

Bonjour,

Je me permets d'intervenir sur cette discussion car j'ai moi même découvert une méthode pour se débarrasser des hémoroides. Ca fonctionne vraiment très bien! Il s'agit d'une méthode totalement naturelle et qui marche en très peu de temps.

Je vous donne le lien : http://goo.gl/7a1C4K

Bon courage à vous

Commentaire

:amour: mon expérience peut vous aider
              Bonjour,

Je me permets d'intervenir sur cette discussion car j'ai moi même découvert une méthode pour se débarrasser des hémoroides. Ca fonctionne vraiment très bien! Il s'agit d'une méthode totalement naturelle et qui marche en très peu de temps.

Je vous donne le lien : http://goo.gl/7a1C4K

Bon courage à vous

Commentaire

J'ai trouvé la solution contre les hémorroides [s:p/1n]

Bonjour,

Je vous donne le lien : http://goo.gl/MfCeX7

Bon courage à vous

Commentaire

J'ai trouvé la solution contre les hémorroides [s:p/1n]
                  Bonjour,

Je vous donne le lien : http://goo.gl/MfCeX7

Bon courage à vous

Commentaire

:amour: une super méthode contre les hémorroides

Bonjour,

Je vous donne le lien : http://goo.gl/KpZs0N

Bon courage à vous

Commentaire

Stop hemorroides
                      http://tiny.cc/olsf7w

Plus de 110 Pages de Conseils, les Astuces et Toutes les Techniques Naturelles pour le Soulagement Rapide et Sain des Hémorroïdes! le meilleure methode ici seullement: http://tiny.cc/olsf7w

bisou g/*--)= ..) -=*-=/=-=-) ).=.).

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité