publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hémo ou pas ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hémo ou pas ?

Bonjour à tous,

J'ai un soucis, je ne sais pas si j'en ai ou pas, mais j'ai l'impression d'avoir une petite boule à côté de l'anus , je pense à un hémo , il y a quelques jours j'ai eu un peu de sang en m'essuyant, je pense que c'est à cause de la constipation et du fait que je me retienne assez souvent d'aller au toilettes,et que la semaine d'avant avait été forte en fête & alcool et je me demande si , en ayant une alimentation plus équilibrée et en ayant au toilette plus souvent, & en arretant l'excès d'alcool cette boule partira ?

Je pense en avoir déjà eu une , en période de constipation & de fête et qui est parti par la suite, j'ai eu assez souvent des problèmes de constipation : me retenir à l'école , le fait de ne pas manger assez de fruits ... etc

Pensez-vous que cela peut se régler naturellement, ou suis-je obligée d'aller chez le médecin tout de suite ? je n'ai pas forcement envie de dire au médecin que j'ai fais la fête la semaine avant & que j'ai trop bu et que je n'ai pas osée aller au toilette les jours suivants car je n'étais pas chez moi ...

Merci d'avance de vos réponses!

• Oui...

Oui, ça semble être une hémo.

Si jamais, il existe une plante 100% naturelle qui se prend comme complément alimentaire et qui est très riche en zinc. Le zinc est un excellent cicatrisant et va aider à se débarrasser d'hémo.

Il s'agit de la "Chlorella Z". On en trouve sur internet.

Bonne chance

Commentaire

• Oui ...

coucou lili !
      Pour faciliter ton traitement je te donne qq conseil :
      - bois de l'eau ! 1.5 litre au minimum
      - évite les aliments épicés !
      - évite aussi de forcer quand tu vas aux toilettes, parce que c'est ainsi que tu fais "descendre" les hémorroïdes == crise hémorroïdale
      - lors de crise, applique une crème (demande à ta pharmacienne)
      - pour aller plus souvent au toilette, mange des légumes verts, ajoute du blé de son à ton alimentation et si tu aime ça, mange des pruneaux (radical contre la constipation)!
      -attention ===> ne jamais trop se retenir ! CAR concretement, ton organisme va garder les selles dans l'intestin, tes selles vont en qq sorte "secher" et lorsque tu voudras aller au toilette, cela irriteras surement tes hémorroide (d'ou le sang dans les selles)
      - enfin, fais attention à ton transit : quand tu vois que tu n'es pas allé au toilette pendant 3-4 jours (voire parfois 1 semaine), consulte un médecin et parle lui de ton pb !

J'espère t'avoir aider !
      ps : si tu pouvais éviter l'alcool aussi, ça peut faciliter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-02

publicité

Chargement...
      X

publicité