publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fissure anale y en a marre !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fissure anale y en a marre !!!

bonjour
    jai une fissure anale suite à mon accouchement je me suis soignée moi meme avec des bains salés et de lhoméopathie notament la creme rathania efficace puisque mon gynéco mavait affirmé kil ny avait plus rien ! cela dit voila une semaine apres un gros stress du nouveau du sang lors du passage à la selle du coup rebelotte c'est repartie pour une crise de stress et traitement homéopathique!! si quelquun souffre comme moi et sinkiete comme moi rassurez moi ?? et si vous avez un remede miracle aidez moi !! !merci davance

• Oui...

Oui, il existe une plante que l'on prend comme complément alimentaire et qui va agir depuis l'intérieur du corps.
    Il s'agit de l'algue "Chlorella Z", très riche en zinc. Le zinc est un excellent cicatrisant. Ca marche très bien sur ce genre de problèmes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-03

publicité

Chargement...
    X

publicité