publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hémorroïdes et sang dans les selles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hémorroïdes et sang dans les selles

Bonjour,
    Ca fait 3 jours que ça dure. J'ai du sang chaque fois que je vais à la selle et de très fortes douleurs à l'anus lors de l'évacuation. Je sais que ce sont des hémorroïdes, car j'ai de la constipation chronique et que j'en ai déjà des crises antérieures. Sauf que là, ça saigne beaucoup, c'est très rouge (donc pas de risque de cancer je pense), J'ai généralement des selles très dures, là je prends du poly karaya depuis hier et ça marche assez bien, mais la douleur est encore là quand j'évacue. Je mets aussi de la crème à l'intérieur de l'anus depuis 2 jours mais ça n'a pas du tout l'air de s'améliorer.

Y aurait-il des solutions plus efficaces ?
    J'ai été chez le docteur hier et je ne lui en ai pas parlé (c'était un remplaçant, je ne le connaissais pas et à la base je venais pour autre chose - j'accumule les problèmes oui --). Je n'ai pas très envie d'y retourner dans l'immédiat, mais je ne suis pas super rassurée, ça peut aussi être une fissure anale...

La dernière fois que j'en ai eu, on les a traité avec de la pommade et des suppositoires, mais c'est revenu quelques mois plus tard. Quoi que je fasse, je suis toujours constipée, j'ai essayé plein de traitements pour aller à la selle plus souvent, avoir des selles moins dures, boire plus d'eau, manger des fruits et des légumes... La seule chose qui manque, c'est l'activité physique, mais même avant, quand je faisais du sport, j'étais quand même constipée...

Le stress joue aussi beaucoup je suppose.

Bref, je voudrai que ça se termine, car j'en peux déjà plus et je suis fatiguée depuis que la crise à commencée...

Publicité

Forum-Archive: 2014-04

publicité

Chargement...
X

publicité