publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compilation des traitements pour les hémorroïdes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Compilation des traitements pour les hémorroïdes

Bonjour à tous,

Je sais que la plupart d'entre vous en déjà ou souffre actuellement d'hémorroïde.

Il existe tout un tas de traitements et autres remèdes de grands mères.

Le problèmes, c'est qu'il faut souvent chercher des heures sur les forums avant de tomber sur une méthode qui a déjà fait ses preuves pour un autre internautes.

Je propose donc dans ce poste de lister tous les traitements dit naturels que vous avez essayé et qui ont déjà marché.

Pour ma part voici celui qui a considérablement soulagé mes hémorroïdes:

- Mettre de l'huile essentielle de lavande sur un coton et tamponner les hémorroïdes plusieurs fois par jour.
    - Après un léger échauffement au début, l'huile apporte un réel soulagement et permet aussi de diminuer l'inflammation.

C'est un traitement que j'ai trouver sur ce site http://www.halte-hemoroide.com/huile-essentielle-hemorroides/

Qu'en pensez-vous? Quels sont les traitements qui ont marché pour vous?

• Re: Compilation des traitements pour les hémorroïdes

Ca marche

Bonjour Patrice,

Je viens de tomber sur ton post. Merci pour le lien, je viens d'y faire un tour et le site est plutôt complet.

Je souffre d'hémorroïde depuis plusieurs jours et l'huile de lavande marche plutôt bien sur moi.

Pour compléter la liste, il y a l'astuce qui consiste à introduire un morceau d'ail pelé dans l'anus. Pas super sexy, mais ça marche aussi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-122015-02

publicité

Chargement...
    X

publicité