publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gel daloe vera pour traiter les hémorroïdes [s:p/4m]

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le gel daloe vera pour traiter les hémorroïdes [s:p/4m]



    Le gel dAloe vera: LAloe Vera est l'un des meilleurs ingrédients naturels pour traiter les hémorroïdes, car il possède des propriétés anti-inflammatoires et aide à réduire l'irritation causée par les hémorroïdes. LAloe vera peut également être utilisé à la fois pour les hémorroïdes internes et externes.

    La méthode: Pour traiter les hémorroïdes externes, mettez un peu de gel d'aloe vera dans la zone anale et de commencez à faire un massage lentement. Ce simple traitement soulage la douleur et calme les brûlures d'estomac. Pour le traitement des hémorroïdes internes, coupez laloe vera sous la forme de petites bandes et assurez-vous de couper les parties de la plante en forme de fourche. Disposez les tranches dans un bol puis les congelez. Enfin mettez les morceaux daloe vera froides sur la zone des hémorroïdes pour soulager la douleur, les brulures, et les démangeaisons.

    Source : http://goo.gl/AGySVA

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X

publicité