publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le jus de citron pour traiter les hémorroïdes [s:p/1p]

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le jus de citron pour traiter les hémorroïdes [s:p/1p]



    Le jus de citron: Le jus de citron contient de nombreux nutriments qui peuvent réduire la douleur des hémorroïdes en renforçant les capillaires et les vaisseaux sanguins.

    La méthode: Faites des boules de coton saturés avec du jus de citron frais et les mettez sur la zone affectée. Au début, il y aura un certain sens de brûlure légère, mais après quelques instants, la douleur va disparaître progressivement. Au lieu de cela, vous pouvez boire un verre de lait chaud contenant le jus dun demi-citron. Répétez cette méthode toutes les trois heures pour avoir des meilleurs résultats.

    Source : http://goo.gl/AGySVA

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X

publicité