publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insuffisance luteale, courbes et test d'ovulation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insuffisance luteale, courbes et test d'ovulation

Les courbes de températures confirament mon insuffisance luteale (temperature en dessous de 36 en 2eme partie de cycle). ellles montrent des cycles anovulatoires.
    Mon medecin m'a demandé de faire des tests d'ovulation. Le test est positif (17eme j) mais la courbe (qui est beaucoup mieux que les précédentes) n'est pas non plus parfaite (36.3 en moyenne, en periode d'ovulation).
    Je ne comprends pas, quel est mon probleme?
    Je vis ce résultats de test d'ovulation comme une chose tres positive. Ai-je raison?

• Re: Insuffisance luteale, courbes et test d'ovulation

Reponse du dr david-montefiore
    Bonjour,
    Quelle âge avez-vous? Avez-vous fait un bilan sanguin pour évaluer votre fertilité? Depuis combient de temps tentez vous de tomber en ceinte?
    Dr Emmanuel DAVID-MONTEFIORE,
    Gynécologie Médicale et Obstétrique,
    N° RPPS: 1000 15 660 16
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.France Médecin.

Commentaire

Bonjour, merci de votre réponse
      J'ai 32 ans. J'avais fait un bilan sanguin qui avait révélé une insuffisance en progesterone. Problemes de regles anormalement douloureuses.
      Celà fait 6 mois qu'on essaye pour la grossesse.
      Je dois passer une radio des trompes dans 15 jours env.

Commentaire

Reponse du dr david-montefiore
        Je vous recommande de finir le bilan d'infertilité (echo, radio des trompes, bilan hormonal, test post coital, spermogramme) et de voir avec votre gynéocologue pour un "coup de pouce" adapté.
        Dr Emmanuel DAVID-MONTEFIORE,
        Gynécologie Médicale et Obstétrique,
        N° RPPS: 1000 15 660 16
        Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
        Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.France Médecin.

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2014-05

publicité

Chargement...
        X

publicité