publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ulcère

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ulcère

bonjour a tout je suis une jeune étudiante et je souffre des douleurs au niveau de l'estomac presque tous les jours et je ne sais vraiment pas quoi faire pouvez vous m'aider à savoir ce qui m'arrive et que pourraient être les consèquences.

• Le mieux serait de consulter

un médecin.
    Si ça ne vous est pas possible dans l'immédiat, vous pouvez prendre un pansement gastrique pour vous soulager, type gaviscon ou maalox.
    Avez-vous remarqué que ces douleurs étaient dûes à un stress particulier ou à des mets épicés ?
    si oui il y a des chances que ce soit un ulcère mais aujourd'hui ça se soigne très facilement notamment par la prise de 3 antibiotiques.
    Alors ne vous inquiétez pas de trop tout peut rentrer dans l'ordre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X

publicité