publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gastro ou ulcére?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gastro ou ulcére?

j'aimerais savoir pour toutes les personnes ayant un ulcére..quelles ont été les signes qui vous ont fait aller consulter et au bout de combien de temps?
    je m'explique,cela fait 4 jours que j'ai un poing a l'estomac trés douloureux comme une brulure,que la douleur s'estompe plus ou moins qd je mange,et que énormément de remontées gastriques,et nausées.
    pt etre est ce une gastro?
    merci de me donner vos témoignages.
    salut a tous

• Gastrite peut-être

Bonjour Ninette,

tu as effectivement des remontées gastriques, et des brûlures mais je pense que si cela s'aggravait, cela pourrait devenir une gastrite mais non un gastro, qui elle concerne l'instestin, je crois. Moi, je peux te parler de la gastrite chronique puisque je le vis. Si tu veux ! Qu'en penses-tu ou qu'en pensez-vous ? A , Mistsousipidi.

Commentaire

• Gastrite peut-être
      Merci

peux tu me dire si la gastrite est due principalement au stress?
      merci

Commentaire

• Gastrite peut-être
        Gastrite chronique

Bonjour je souffre de RGO chronique avec gastrite. Peux-tu me dire comment tu la vis, qu'est ce que tu manges exactement? Je suis perdue et ne sais pas ce que je puex ou ne peux pas manger. Par exemple les bananes me brulent. Est-ce que je les mange pas assez mûres? Les yaourts sucrés ou non peut-on? Faut-il éviter complètement le sucre? Prends-tu des médocs? Moi je prens de l'inipomp 40 en continue mais cela ne me fait pas beaucoup d'effet et le médecin veut me le monter à 80 par jour, ce aui me fait un peu peur. En tout cas merci de me répondre. lala652

Commentaire

• Gastrite chronique
          Gastrite chronique

J'ai aussi oublié de vous demander si vous aviez aussi des brulures de la langue gingivite.

Commentaire

• 19 ans et deja un ulcere ...

Bonjour, je viens davoir 19 ans (il y a mm pas une semaine) et jai déjà un ulcère
            Javoue que jai un mode de vie qui nest pas correct je bois souvent et je fume
            Ca a commencé par une douleur entre les cotes en haut de lestomac, je pensé que cétait juste une mauvaise digestion, sa ne passé pas, la douleur a fait qu empiré, a un tel point quau bout de 2 jours je pouvais apène respiré tellement ça me tordais de douleur. Je ne mangeais plus, même un verre deau me faisait mal, javais des nausées , et je ne dormais plus la nuit je suis allée voir le médecin qui ma prescrit des médicaments contre lulcère, sa fait 3 jours que je les prend, jai moins mal mai la douleur persiste par moment.
            Je voudrais savoir :
            - si un ulcère à mon age est dangereux pour mon avenir ?
            - faut-il absolument que jarrête de fumé ?
            - es que je pourrais reboire régulièrement sans craindre une récidive?
            Merci a ceux qui pourrons me répondre, ou me laisser des témoignages.
            Bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité