publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ulcere estomac

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ulcere estomac



    quelqu un peut il m en donner les symptomes ?
    merci

  • Ulcère depuis des années, et pratiquement fini !



    Bonsoir,
    Je poste ici l'histoire de mon ulcère à l'estomac.
    Après avoir passé le stade de la consommation boulimique de Rennie, puis de Gaviscon, j'ai du me résoudre à aller voir mon médecin.
    Si j'avais eu de la chance, la bactérie "Helicobacter pylori" aurait été détectée et traitée avec un antibiotique approprié.
    Hélas, je n'ai pas eu cette chance, et mon médecin m'a prescrit du Parriet. Pendant quelques semaines, j'ai trouvé ce traitement absolument formidable. Plus de douleurs, je me sentait revivre.
    Au bout de 2 mois, normalement, plus besoin de Parriet. J'avais encore trop mal sans ça, et me voilà reparti pour 2 autres mois de traitement. Je passe un peu, et me voilà 3 ans plus tard, toujours avec traitement qui fait de moins en moins d'effet. Au Parriet, j'ajoute régulièrement des Rennie, et des Gaviscon.
    Un jour, tout à fait par hasard, l'ami d'une amie me donne une recette de "grand-mère" : prendre 2 fois par jour, une cuillère à café des graines de moutarde, sans les mâcher, avec un verre d'eau. Au point où j'en suis, je ne risque plus rien ! j'arrête donc le Parriet qui de toutes façons ne fonctionne plus vraiment, et au bout de 2 semaines de graines de moutarde, j'ai plus trop mal. Je fait attention bien sûr à ce que je mange ( plus d'alcool, plus de jus de tomates ... ). Je continue sur ma lancée pendant encore 2 mois. Je m'autorise même parfois quelques extras ... même plus mal !
    L'action des graines de moutarde, est de favoriser la cicatrisation de l'estomac ... je suis ravi ... mais que faire ensuite ?
    On me conseille des huiles essentielles à passer sur l'abdomen. Pourquoi pas !
    Je trouve une solution toute faite sur un ... internet, en plus c'est du ... ça a l'air sérieux. D'autres connaissances me tiennent les mêmes propos sur certaines huiles essentielles. Presque convaincu, j'en commande un stick avec son applicateur à bille. Le gars du ... me conseille de garder la journée le stick avec moi, et le midi ( je ne suis pas chez moi ), j'en passe un peu sur l'intérieur de l'avant-bras, je masse pour faire pénétrer. je fait la même chose, le matin, et le soir. Et bien ça marche. Mon estomac, bien cicatrisé avec les graines de moutarde, se trouve ré-équilibré grâce à ce mélange d'huiles essentielles.
    Depuis quelques mois, je continue, une à deux applications journalière de ces huiles, et tout semble rentrer dans l'ordre.
    Mon seul défaut, est d'avoir attendu si longtemps !
    Mais comment le savoir avant, qu'il fallait utiliser des graines de moutarde ? c'est marqué nulle part !
    Alors si vous aussi, vous êtes dans mon cas, essayez ça !
    Les graines de moutarde, c'est 2,20 euros pour 3 semaines environ, vous pouvez les trouver dans votre magasin ... habituel.
    En revanche, le mélange d'huile, 7,90 euros le stick qui va vous durer des mois, je ne l'ai trouvé que sur internet sur sante-nature.net c'est la préparation appellée "aigreurs d'estomac".
    C'est pas remboursé, bien sur, mais ça vous soigne réellement.

    Commentaire


    • Ulcère depuis des années, et pratiquement fini !
      Gastrite chronique



      Allez-vous toujours bien? On m'a dit que les graines de moutarde augmentaient les problèmes d'acidité?Comment avez-vous fait exactement votre traitement? merci pour votre réponse.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-042006-052007-05

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité