publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi ! je n'en peux plus !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi ! je n'en peux plus !

Bonjour,

Voila je m'apelle Mary, j'ai 19 ans et depuis un mois et demi j'ai un probleme.
    Fin decembre j'ai commencé un regime (dukan) car j'avais un peu de poids a perdre, etant vraiment gourmande j'ai carrement changé d'alimentation.
    Puis 3 semaines apres, aprés un assez lourd repas j avoue (regime a base de proteines seulement) je me suis mise a avoir un poids sur l estomac comme barbouillé, envie de vomir, pas bien quoi ! bon je me suis dit que c été quelque chose qui était mal passé ... puis ca a empiré et duré ! j'ai donc apelé mon medecin qui m'a dit que c été une gastro et que ca allait passé. J'ai donc pris tous les medicaments prescrits. Seulement cela fait un mois et demi et ce n'est jamais passé !!! je vis en permanence avec ce poids sur l'estomac, je suis constemment barbouillé, toujours envie de vomir ... et je ne mange carrement plus !!!
    Lorsque je suis assise ou allongée je ne ressent plus trop ce poids (j'ai seulement envie de vomir ...) mais des que je marche ou que je vais me baisser ou autre, faire un geste quoi, j'ai l impression d avoir une brique dans l estomac qui bouge avec des haut le coeur !
    Du coup, le moral en prend un sacré coup, je pleure tout le temps, je vais plus en cours et j'ai perdu une dizaine de kilos ! Je ne vois plus mes amis je ne fais plus rien !
    J'ai vu des medecins et une gastro-antherologue : j'ai fait des examens (tous normaux) et tous m'ont dit que c été du stress, de l'anorexie, de l angoisse et de la deprime ( tous ont ecarté l'idée d'un ulcere ou autre car je suis trop jeune).Je suis plutot d un caractere a m'angoissé tous le temps et j'ai eu pas mal de problemes dans la vie qui m'ont foutu de sacrées claques.
    Je suis donc aller voir une sophrologue, j'ai fait de l acuponcture, j'ai meme été voir une psy ! rien ne m'a aidé ! je suis desesperée ... ! Je ne me sens pourtant pas deprimé par la vie mais plutot par ce poids qui m empeche de vivre ! je n'arrive vraiment plus a faire face ! ( on m'a prescrit des antidepresseurs !)

Est ce que quelqu'un a deja eu ce genre de symptomes ? j'ai si peur que cela soit grave ...

Merci de m'avoir lu et votre aide sera la bienvenue.

Mary

• Constipation

bonjour mary, j'ai lu ton message qui m'a fait beaucoup penser a mon cas donc je voulais te répondre car moi j'avais aussi a peu près les meme problème que toi en effet tu dis que voulais faire régime donc tes habitudes alimentaire ont changer et moi c pareil a cause de cela j'avais attrapé mal a l'estomac et au bas du ventre et ca me tapais dans le dos après je me suis rendu compte par moi meme qu'en fait j'étais constiper ca parai bizarre mais du coup j'ai acheter des yaourts ACTIVIA en commerce et j'ai pris aussi du jus de pruneaux que tu trouve dans le rayon des produits bio essaye car je pense que tu a le meme problème que moi surtout tiens moi au courant a bientot

Commentaire

• Salut..

tu sais tu as cjangé to rythme alimentaire et du as surement troublé ton cycles de digestion...de plus avec ton côté un peu hypocondriaque ca n'arrange pas les choses...et il se peut bien que plus ton mal a duré plus tu as stressé et plus ça a continué...c'est typique!Quan j'avais 15 ans je paniquai à l'idée d'âtre malade et d'avoir mal au ventre:résultat après chauq repas j'étais malade,j'avais des crises insupportables au ventre...j'ai fait des dizaines de tests hyper poussée à l'hopital et on ne trouvait rien!leresultat est que c'était nerveux!je ne dis pas que tu as la même chose, mais le fait que tu angoisses peut provoquer des douleurs abominables...regardes ces personnes qui ont la fybromialgie...
      tu dois te réhabituer à manger petit à petit sans angoisser ni pendant i après ton repas...en te convaincant que tout va bien aller...c'est un long travail mais ca va passer...
      sinon comme j'ai dit à une autre personne dans le forum va voir une bio energeticienne et un osthéopathe...ca marche presque toujours...
      j'espère que tu vas guerir, moi aussi je pensais que jamais ca allait passer et aujourdhui tou va bien!

Commentaire

• Constipation
        Cherche pas

si tu continu a faire ton régime avec les proteines et que tu as mal au ventre ne cherche as plus loin : moi douleur , crampe , impression de cuite de veille pendant plusieurs jours.pour que ça passe il fallait que je boive énormément d'eau .(5 a 6l d'eau par jour )

Commentaire

• On es 2 !!

Même problèmes même situation ...

As tu trouvée une solution?

moi j'ai remarquée kan mangeant très épuré je n'avais plus cette sensation de "brique" au niveau de l'estomac..

mon médecin pense à un problème de vésicule.

Tout cela c'est déclarés à la suite d'avoir manger un grec notamment.

Les analyses de sang on révélées un taux de transaminases assez élevés..

Bref je suis en galère et dépressions répétés..

j'ai l'impression que c'est interminable et j'en arrive a avoir des pensées pas dutout Optimistes sur mon avenir .

j'espere avoir une rep jme sent moins seule dans cette galère

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité