publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nausées, estomac

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nausées, estomac

Bonjour je voulais juste savoir si l'on a Obligatoirement des douleurs (fortes ou pas) lorsque l'on a des problèmes d'estomacs comme un ulcere ou une gastrite, ou peut on avoir juste mal en "appuyant" sur son ventre?
    merci de vos réponses

• Aloe vera la plante a plusieur substance bénéfique
    Merci

merci de ta réponse
    enfait c'est un peu compliqué car je peux pas dire que j'ai mal, mais c'est comme une sorte de 'gene', un truc qui tourne pas rond, je sens une différence par rapport à l'autre coté de mon ventre. Bref jexplique tout ca car meme mon médecin ne voit pas trop ce que ca peut etre....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X

publicité