publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours: ventre qui va éclaté

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au secours: ventre qui va éclaté



    bonjour à toutes,
    J'ai eu mon transfert il y a 9 jours et depuis mon ventre ne fait que gonflé, si bien que je ne peux plus rien me mettre à part un survêtement. Mon tour de ventre est de 92 cm, il faut savoir que je fais un 38 d'habitude soit à peu près 75 cm. j'allais bcp mieux et là aujourd'hui je recommence à avoir des douleurs au ventre, aux ovaires et j'ai sans arrêt des points de côté car je ne peux pas respirer à fond, je suis bloquée. j'ai vraiment l'impression que mon ventre va explosé. Je ne sais pas comment interpréter cela.
    J'ai déjà fait une hyperstim, mais seulement 3 jours après le transfert, là je fais ma pds samedi et je suis déjà à j9 post transfert. Est ce que ce n'est pas un peu tard pour faire une hyperstim?
    Qu'en pensez-vous? Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe.
    Merci de votre aide.
    morgane

  • Va aux urgences !!!



    il faut savoir que l'hyperstim est due à la grossesse ! de plus vue le gonflement, et les douleurs, à coup sur tu en fait une belle, il faut controler ça ! et même si c'est pas tout à fait le cas, il faut qu'un toubib voie ça !
    Ne reste pas dans cet état là car si tu es enceinte, l'hyperstim va pas nécessairement s'arranger !

    Ombre

    Commentaire


    • Va aux urgences !!!
      C'est bien ce qu'il me semblait



      je file à la clinique à la première heure demain matin.
      Merci les filles.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-02

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité