publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où piqué les injestions purégon ??? la cuissse ??? les fesses ou sur le ventre ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Où piqué les injestions purégon ??? la cuissse ??? les fesses ou sur le ventre ??

Bonsoir à toute !!

Je serais sous picpic la semaine prochaine , et j'aimerais savoir s'il y'en a une partie précisé pour les faire ???

Merci pour vos réponses

Gros bisous

• Pareil que van
    C'est gentil !!

J'ai eu l'infirmière tout a l'heure et elle m'a dit qu'on pouvait les faire sur les fesses sans problème , mais je pense que c'est plus facile pouyr elle car moi j'aimerais les faire à côté de mon nombril !!!

Merci , gros bisous et toi et je te souhaite un joli

Commentaire

• Pareil que van

j'ai essayé les cuisses mais je me faisais trop de bleu alors que dans le ventre, c'était beaucoup plus facile.

Lau

Commentaire

• C'est gentil !!
        Le ventre

c'est le plus simple.
        C'est vrai que sur les cuisses çà fait des bleus mais tout dépend de si tu as aussi des pics de Décapeptyl en même temps

Quant aux fesses, j'ai essayé mais comme tu vois mal ce que tu fais, çà n'est pas confortable du tout.

plein de à toutes celles qui sont en ttt :bien:

Justine

Commentaire

• Piquons peu mais piquons bien!!

bonsoir
          pour ma part quand je me picpic je le fais sur le ventre (ligne médiane) en pinssant en petit bourlé. tu verras tu as un coté du corp plus sensible que l'autre, moi c'est la gauche, alors ne t'etonne pas c normal.

bon courage, n'engoisse pas trop c facil!!
          salut a toutes

Commentaire

• Ventre

dans les cuisses y'a m pas moyens! :fou:

tu prend du gras du bid( :fou: ) et paf un coup à droite! le lendemain paf à gauche! et ensuite ton ventre devient une belle passoire! :fou:

bizz et xxxxxx pour toi!

Commentaire

• Pour ma part

j'avais en même temps des pic de decapeptyl et de puregon je me piquais donc dans le ventre à deux endroits différents.
              Lundi puregon à droite et decap à gauche. Mardi puregon à gauche et decap à droite....
              je me pinçais donc un bout de peau et piquais d'un coup sec. Au départ j'appréhendais beaucoup mais finalemnt ce n'est franchement rien du tout. Le decapeptyl pique un peu mais pour ce qui est du puregon moi je ne sentais rien du tout.
              Au bout d'un mois de traitement mon ventre était un peu fatigué j'avais donc demandé à mon homme de me piquer dans la fesse mais je me suis vite ravisée car le produit se diffuse beaucoup plus lentement et c'était assez douloureux. Voili voila, je préfèrerai donc le ventre.
              Bon courage et je te souhaite un beau au bout!!!

Zélia en pause traitement suite FIV ICSI 1 --- (zhomm azoosperme et moi RAS)

Commentaire

• Dans le bras

Pour ma part, c'est mon mari qui me fait les piqûres et le gygy nous a conseillé de les faire dans le bras. Mon mari me pique au niveau de la montre et je supporte très bien, sauf pour les hématomes au bout de quelques jours.
                Bises
                Débo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                X

publicité