publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pic-pic ventre ou cuisse ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pic-pic ventre ou cuisse ?

Coucou,

Je commence puregon dans 6 jours pour IIU 1. En juillet pour ma 1ere stimu je m'etais pic pic dans les cuisses, je n'avais pas osez le faire dans le ventre. Mon medecin me dit que ca n'a aucune importance mais bon au cas ou j'aimerai savoir ce quevous conseille vos medecins ??
    MERCI

• Personnellement

je préfère me faire la piqûre dans la cuisse.

mireille

Commentaire

• Moi aussi

j'ai plus de gras dans le ventre, alors je les fais là, mais je sais que tu peux aussi les faire dans les cuisses, ... pas d'importance!!!! L'infirmière m'avait demandé ce que je préférais, la première fois... Alors c'est toi qui vois....

Bizzzzoooossssss et bonnes picpics (moi, je commence samedi)
      Gaëlle

Commentaire

• Dans le bidou...

Salut Moi c'est Julie..
        Personellement, on m'en a deja fait dans le bras et ca fait super mal... alors que dans le ventre c'est mieux... et pis, le medecin il m'a dot de faire comme je preferais alors tu fais ou tu te sens le mieux...
        Le tout, c'est que la piqure se passe bien et ne te fasse pas mal, pour autant qu'une piqure ne fasse pas mal
        Voila...
        Gros bisous et bon courage...
        Julie

Commentaire

• C'est comme tu préfères

je sais pas expérience que les pics dans la cuisse ça me fait sauter au plafond, alors que dans le bide je sens quasiment rien, alors je fait dans le bide. C'est vraiment une histoire de sensation personelle !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
          X

publicité