publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur ventre coté droit

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur ventre coté droit

Bonsoir
    J'ai 19ans et j'ai besoin de vos conseils..En fait j'ai une douleur dans le bas du ventre (assez bas), à droite...et cela quand je marche, quand je leve ma jambe droite et dans certaines positions
    Le probleme c'est que ca ne me fait quasiment pas mal quand je palpe
    Mais c'est surtout quand je marche
    Et moi qui fait beaucoup de sport, c'est génant
    Savez vous de quoi il peut s'agir
    En vous remerciant!

• Douleurs dans le ventre

J'ai le même problème. Depuis quand a-tu mal ? pour moi cela serait la suite d'un Zona !!! J'ai commencé à souffrir cela fait un mois, quelques jours après j'avais mal dans tout le coté, depuis la colonne vertébrale jusqu'au nombril. Aujourd'hui les plaques sont parties les douleurs aussi sauf dans ce coté droit qui me fait mal et là aussi aucune douleur au touché.

Commentaire

• Bonsoir rugbygirl

ce que tu évoques me fait penser à une éventuelle appendicite, à moins qu'il ne sagisse d'une hernie inguinale... est-ce que tu sens une boule au niveau de ton aine droite ?

ou peut-être est-ce encore autre chose qui m'échappe complètement !
      je ne suis pas médecin et ne peux donc que t'encourager à consulter.

bon courage et bonne soirée,
      taemys.

Commentaire

• Poussée de sigmoidite

bonjour mon mari a eu subitement le 05/12/20011 a 2 heures du matin un mal de ventre terrible du cote droit il souffert le martire et puis le 16/12/2011 il est renter a l'hosto pour 5 jours ils ne l'on pas operer j'aimerais connaitre les gens qui on subit ça. car on ne vit plus personne ne connait cette maladie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022012-01

publicité

Chargement...
        X

publicité