publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depuis les fêtes, maux de ventre et d'estomac...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depuis les fêtes, maux de ventre et d'estomac...

Bonjour,

Depuis les fêtes je souffre des crampes d'estomac, de douleurs intestinales, mon ventre est ballonné et j'ai des flatulences épouvantables et malodorantes (désolée pour les détails!!!)

Je pense que c'est sûrement dû aux excès alors la semaine dernière j'ai mangé bien équilibré en privilégiant les fruits et légumes frais, mais rien ne change.

Je n'ai pas trop envie de courir chez le doc juste pour ça, mais aimerai avoir votre avis d'abord.

Merci

• Noel

A noel, il y a deux types de personnes qui ont mal au ventre,
    il y a ceux qui ont trop mangé et il y a ceux qui n'ont pas mangé...

Commentaire

• Pas d'amélioration...

Je ne pense pas à une gastro car ça va faire 3 semaines que ça dure, je pense que mes intestins et mon estomac ont besoin d'être au repos et je ne suis même plus sûre que les fruits et légumes soient l'idéal au contraire.
      Je vais donc privilégier les pâtes et le riz nature...

Mais que puis-je prendre pour aider mon organisme à se remettre.
      J'ai entendu parler du charbon...comment ça se présente? Existe-t-il d'autres produits?

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X

publicité