publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai mal au ventre comment faire?????????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai mal au ventre comment faire?????????

Bonjour,
    J'ai été chez mon medesin pour le mal de ventre,il me dit de passer une echographie mais j ai peur a ce que sa soit l'appendicite , car,j ai mal au ventre (coté droit).

Pouvez vous me donner des renseignements sur l'appendicite car mon echographie et mardi à 15h!!!!

Merci de repondre au plus vite!!!!!!!

Merci d'avance!!!!!!!!!

• Appendice

Allonge toi et plis ta jambe en la ramenant vers toi et si tu as mal essaye d'appuyer la ou tu as mal et relache d'un seul coup. Si ca fait tres mal c'est peut etre l'appendicite mais il peut y avoir d'autre raisons donc c'est bien qu'il te fasse une écho. Par contre si tu vois que tu as de la fievre va au urgence c'est certainement une appendicite ou du moins quelque chose qu'il faut vire soigner.
    S'il ne trouve rien avec l'écho continu a faire des examen jusqu'a ce que tu trouve quelque chose.

Tiens nous au courant.

Commentaire

• Appendice
      J'y suis passée.....

mais contrairement à toi mon mal de ventre a duré 7 ans sans être détecté et l'on me disait sans cesse que c'était le stress.
      Bref du coup g fait une appendicite aggravée (péritonite), si c'est l'appendicite et u'elle te chatouille, ben enlève la, tu reste seulemtn deux jiours ou 3 à l'hopital et tu ne sentira rien, moi on a du me mettre un drain et tt le reste.ne tinkiet pas c 'est une opération bénine.
      Bon courage.

Commentaire

• J'y suis passée.....
        Re:appendicite

Bonjour,

es normal que j ai de la fievre a chaque fois que j ai mla au ventre??????
        J ai toujours aux allentours de 38/38.5.
        Es normal ??????

repondez moi au plus SVP

merci d'avance

LAPETITEPUCE23

Commentaire

• J'y suis passée.....
          Bonjour

Bonjour, cela fait 2 ans que mon mal de ventre a commencé.
          J'ai fai des echographies analyse etc...
          Mais rien a été trouver,On me dit toujours que cela et du au stress.Mais je ne pense pas que sa soit sa.
          Alors je voudrait te poser la question :" Comment a tu su que c'était une appendicite agraveé"

Merci d'avance

Commentaire

• Ne tinkéte pas!!

Bonjour jai 10ans jai déja eu une douleur comme a jai vomi et vomit toute la nuit toute les 5minute et je suis aller a l'hopital et enféte jai eu des gangion au intinstin mes si tu as lappindisite il taupére mes c pas dangeureux!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Implant

j' ai mal au ventre , je gonfle ,puis dégonfle comme un ballon

je ne suis pas enceinte.

que faire?

Commentaire

• Rep

tkt pa si tu vomi pas tu ne souffr pa tro ce nest pa sa mai otr moi sa fai plu d1 an que jai douleur abdominal et pelvien et que ln troubl rien si des kiste et une une infection quon ma soigné mai jai tjr des douleur atroce

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité