publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au ventre lorsque j appuie"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au ventre lorsque j appuie"

voila depuis une semaine j ai mal au ventre douleur coté droit,je sens tres bien mon intestin coté droit(la ou il y a un coude).

2fois chez mon generaliste cette semaine il m a donné debridat et lexomil!!

hier je suis allée chez ma gygy qui elle m a passé une echo,elle a trouvé un liquide jaune surl ovaire droit me dit que c est un kyste que j ai eu pendant mon ovulation.

elle m a donné de l ecerfuril,smectra...

aujourd hui je vais un peu mieux mais toujours tres mal lorsque j appuie sur ce coté droit.

est ce que l intestin met du temps a ce remettre?

car j ai fais un régime et la semaine derniere j ai tout arreté chocolat glace sucre a gogo.

elle me dit que cela peut venir de la.

l intestin a mal réagit a cause d un changement brutal.

merci de me répondre car j ai peur de cancer de l intestin.

• Ne t'inquiéte pas trop!!!

bonjours voila j'ai aussi eu des kiste sur les ovaires je peut te dire que sa fait trés mal tu peut prendre du spasfon et dafalgan pour les douleurs ,les intestins joue beaucoup aussi peut-étre as tu mangée trop de légumes si ton corps n'est pas habitué c'est normal pour le cancer des inestins je pense que tu aurais d'autre symptomes exemple:sang dans les selles etc;; peut-étre est tu contrariée en ce moment ???sa joue énormément aussi bhein bon rétablissement a bientot si t'est trop inquiéte prend rendez vous avec un gastro-antérologue biz

Commentaire

• Ne t'inquiéte pas trop!!!
      Merci

est ce que ca donne des coups d aiguille? les ovaires?

oui je suis stressée et tres anxieuse a cause de ce probleme

merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
      X

publicité