publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: urgent : maux de ventre à 9 sa

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: urgent : maux de ventre à 9 sa

Bonjour,

Voilà, je suis enceinte de 9SA 3 (écho à 7SA : tout est ok, embryon de 9 mm avec activité cardiaque) et je viens d'avoir de fortes douleurs au bas ventre. Comme un pincement. Depuis le début de l'après-midi je ressentais légèrement qqch, sans plus, et ça m'a pris tout à coup en fin d'après-midi, d'abord juste à gauche, puis plus étendu. Comme une grosse crampe, style gros pincement, mais vraiment mal, j'avais du mal à me retourner et encore à me lever... Ca a duré environ 10 min, et puis en dernier un gros serrement à nouveau, et puis, plus rien, comme ça, en 2 secondes. Il y a eu cette dernière grosse crampe et plus rien. Là ça fait une demie heure, et ça ne revient pas.

Avez-eu ça? J'ai peur, j'ai déjà une fc et j'ai peur que ça se reproduise. Par contre pour ma fc je n'ai aucune douleur, juste du sang, et le lendemain curetage. J'en étais à 10 SA. Donc je ne sais pas à quoi ressemble une douleur de fc...

Pensez-vous que ça puisse ne pas être une fc? Cela vous est-il arrivé?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : Inutile de me dire d'aller à l'hôpital ou de téléphoner à ma gynéco, je le ferai évidemment si ça recommence.

• Bonjour papaye

Ecoute, j'en suis à ma 6ème grossessee et à chaque fois (sauf la première) G U D douleurs au bas ventre de ce genre.
    G encore redemandé samedi à mon gygy pk j'avais ce genre de douleurs, et il m'a répondu que CT D douleurs ligamentaires pk l'utérus prend du volume et du poids et qu'il prend sa place, et que CT normal.
    Pour ma fille, il y a 10 ans, j'avais ça, et elle va très bien
    Pour ma dernière grossesse, G U ça aussi, ... soldé par un accouchement précoce à 30 semaines...
    Là je suis à nouveau enceinte de 13 SA 4, et ça me le fait aussi... pour le moment tt va bien
    Donc, ne t'inquiète pas trop, sauf si ça s'intensifie ou qu'il y a d'autres signes suspects...
    Bon courage et bonne grossesse
    Je suis là si tu as besoin de parler, et stp, donne moi de T nouvelles
    Bises
    K-Wett'

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X

publicité