publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur de ventre apres curtage!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur de ventre apres curtage!!!

vola bonjour j ai variment besoin d aide je fais un curtage lundi et j avais un peu mal au ventre hier j ai eu des pertes marron et aujourd hui par contre je perd du sang et j ai douleur de ventre come celle des regles qui sont des fois assez forte est ce normal?je suis inquiete pour les douleur de ventre pas pour les saignement car je c que c normal mais les douleur de vnetre par contre je sais pas et cela me preocupe surtout que la je suis seule et que mon ami ne rentre que ce soir a 20h30 donc je c pas j ai pris du spaffon qui me soulage un peu mais bon toujour une douleur !!!!

• ??

tu as fai ou tu vas faire?

Commentaire

• ??
      Pardon

jeme suis mal exprimé j ai fait un curtage lundi 12 il est fait

Commentaire

• Pardon
        Ah ok

tu devrai tel ton gygy!!

Commentaire

• Ca n'est pas forcément normal

après mon curetage je n'ai pas eu mal du tout :-/ ca dépend peut etre du stade de grossesse aussi, c'est peut etre ton utérus qui se remet en place. appelle ton gynéco, il pourra te donner quelques chose de plus fort que du spasfon je pense.
          bises

Commentaire

• Ca n'est pas forcément normal
            Ok

moi j etait a 10semaines ils ma dit apres le curtage qu il m avait donné quel chose pour mon uterus est ce que ca pourait etre ca mais je c pas quoi il me la mis quand j etait sur perfusion c pour recontracter l ueterus je crois mais pas sure mais les douleurs vienne et reparte par exemple la je n ai pas mal je vais attendre 2jour et on verra car je pense que c encore frais mais bon pas sur de plus ma temperature est a 37.7 donc ca va mais bon ca m inquiete un peu merci de m avoir repondu si d autre personne sont comme moi merci de me le dire ca me rassurera peut etre
            biz a toutes

Commentaire

• Pareil

SAlut Elodse,
              Moi j'ai eu mon curetage hier et j'ai aussi de grosses douleurs, comme des crampes très fortes donc je prends du Spafon.
              A mon reveil de l'anesthésie, j'avais très très mal et on m'a donné du paracétamol par intraveineuse. La gynéco m'a dit que je pouvais prendre du paracétamol, de l'ibuprofène ou du Spafon sans probleme.
              En fait, si tu as de très gros saignements, style hémorragie, là il faut absolument que tu ailles aux urgences.

Moi par contre j'ai mal partout, j'ai un tres gros torticolis et j'ai du ... respirer. J'ai appelle a l'hôpital et ils me disent que ce n'est pas lié à l'anesthésie... alors je prends mon mal en patience.

Bon courage a toi !
              Bises
              Isayab

Commentaire

• Douleurs après curtage

Bonjour à tous,

j'ai fait aussi un curtage il y 11 jours de cela, j'ai encore des douleurs qui ressemblent à celles des règles ( des pertes aussi et des goutes de sang tjrs frais); je ss retournée voir mon medecin le 6 ème jrs, elle n a pas trouvé normal que je seigne encore, elle m a refait une aspiration elle a trouvé des sortes de débris de sang ( on dirait des cailloux), elle m a dit de ne pas m'affoler et de continuer à prendre à un antibiotic et patienter, je ss au 11 ème jrs et ci ça continu lundi je dois y retourner :, c'est pas rassurant peut être pour vous mais juste pour dire que vous n'êtes pas la seule en ce mom à vivre cela

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062010-02

publicité

Chargement...
                X

publicité