publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de ventre interminable

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de ventre interminable

depuis que g 15 ans (j en ai 28)g mal au bas ventre coté gauche une pression torsion qui élance jusqu a l'anus en passant par le rein.cette douleur me fait gonfler a l extreme et m empeche de faire pipi , de m'assoeir et de mettre du poids coté gauche.je ne peux manger non plus car cela accentue la douleur et les menstruations décuple la douleur.g subi plusieurs tests dont scannogarphie radiographie échographie exploration par laparoscopie et en plus g fait une ectopique et ils ont du ouvrir et pourtant personne ne voit rien d anormal mais la douleur est bien réelle elle.je prends des anti douleurs pour atténuer quand je travaille mais je ne peux vivre avec des médicaments tout le temps ni avec cette douleur si quun peut m'éclairer svp merci.

• Conseil

Si les examens radio,echo, ect sont normaux, tu peux essayer l'ostéo pour relacher les tensions dans le ventre. Ca peut etre indiqué pour ce que tu as.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité