publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de ventre chronique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de ventre chronique

bonjour,
    j'ai 27 ans, ça fait maintenant 1 an que j'ai arreté la pillule (pas pour faire un bébé) depuis et de en intensément, j'ai trés mal au ventre pendant et surtout aprés les règles lorsque j'essaie d'aller au toilette; lorsque je réussie enfin, c'est avec beaucoup de mal et de temps passé sur la cuvette!!!
    ça me donne des spasmes trés douloureux qui ne préviennent pas, à se tordre par terre!

j'ai fait un tas d'examen: echo abdo gyneco, radio, prélèvement vaginal, parasitologie des selles... tout est normal!!!
    ma gyneco veut que je reprenne la pilule, car soit disant que mes ovaires sont compliqués!!!
    je pense que c intestinal,

qu'en pensez vous?

• Mal de ventre chronique

Hello,

J'avais la même chose et ont m'a diagnostiqué une endométriose, parles-en à ton gynéco car on n'y pense pas toujours. Ils me l'ont découverte en croyant que mes trompes étaient bouchées et non, j'avais de l'endométriose. Ils m'ont arrêté mes règles pendant 3 mois et ensuite, opération et là, ça fait 5ans et je vais retourner faire des examens car j'ai à nouveau mal lorsque je vais aux WC... Voilà, j'espère pour toi que c'est autre chose.

Bonne soirée

Expressndo1

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-12

publicité

Chargement...
    X

publicité