publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes a l'estomac que faire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes a l'estomac que faire?

bonjour à tous!!voilà mon problème,ça fait 3 mois que j'ai horriblement mal à l'estomac(brûlures,crampes,naussée,ballonement et constipation)les douleurs viennent aprés chaque repas(dejeuner,repas et dîner)au moment des douleurs je suis obliger de m'assoire ou te me mettre a groupie tellement que j'ai mal et ça me tire jusqu'a la vessie...c'est trés gênant,sutout pour le travail que je vais(femme de chambre)car je suis en activité toute la journéé.
    Je suis allée voir mon medecin a plusieurs reprises,mais à chaque fois il me donner des traitements pour calmer les douleurs,mais aprés chaque fin de traitement,les douleurs reviennent...alors si quelqu'un a déjà eu le même problème que moi,dites moi quoi faire?j'en peu plus!!!merci d'avance!!!

• Moi aussi

Bonjour,
    Je suis comme vous, en moins fort.
    Mon médecin a la même façon de faire que le votre, alors j'ai cherché par moi même, et j'ai trouvé déjà au moins une chose, c'est que je suis devenue intolérante au lait de vache.
    J'ai trouvé ce truc sur divers forum, et j'ai essayé d'arrêter le lait de vache le matin, et bingo, j'ai moins mal !
    J'ai remarqué que le fromage blanc me fait cela aussi, normal c'est fait avec du lait me direz vous, mais il y a d'autres produit qui sont à base de lait aussi et qui ne me font pas mal !
    Bref, essayez vous aussi de suprimer le lait pour voir, peut être que vous avez aussi cette intolérance, mais qui peut être aussi au gluten contenu dans les farines de blé, donc le pain.
    En conclusion il faut chercher dans votre alimentation s'il n'y a pas quelque chose que vous ne digérer pas, si non direction le gastroentérolgue.

Cordialement Suzy

Commentaire

• Gastrologue

bonjour cela ressemble a une allergie ou une intolerance alors vous devriez regarder de ce cote
      cela peut etre au proteine de lait de vache mais aussi au lactose et noublier pas que meme si cote allergie ces negatif cela ne veut pas dire que vous ete pas intolerent et puis au gluten ce serais possible je vous conseil de verifier ces pistes et aussi aller consulter
      un gastroenterologue cela et bien beau de vous donnez des anti douleur mais cela ne regles pas la source du probleme votre medecin et tres incompetent je croit mais il nes pas seul malheureusement bonne chancwe donnez des nouvelles

Commentaire

• Un malheur

je m'appelle cathy , j'ai ma maman qui souffre beaucoup de l'estomac , et des intestin plus rien de fonctionne , beaucoup d'acidite , brulure d'estomac et aussi des mauvaise odeur qui remonte jusqu'a la gorge constament . Ne mangeant pas grand chose puisque beaucoup d'aliments la fait souffrir et Aucun medecin n'est competent . ils disent qu'il n'y a plus rien n'a faire donc des medicaments depuis tres lomgtemps qui aujourdhuit non plus aucun n'effet sur elle . opere deux fois rien n'a fonctionner , que dois je faire ? si qu'elqun a les meme problemes que ma maman , une adresse ou meme un numero de telephone . veuillez sil vous plait me les faire passer . car elle souffre jour et nuit merci du fond du coeur j'attend impaciament votre reponse mon numero de fixe ou adresse 0492790973 ou 0674158602 , alicecast@hotmail.fr

Commentaire

• Nature

Bonjour,
          Il existe un complément alimentaire 100% naturel qui régularise la digestion tout en douceur. Il neutralise l'excès d'acidité et reconstitue la flore intestinale. Il s'agit de l'algue Joyau Vert que vous trouvez sur internet.
          Bonne chance

Commentaire

• Un malheur
            Peut être une solution

bonjour

j ai la même chose et je viens de consulter un excellent gastro-entérologue qui me fait faire une fibroscopie pour me trouver le traitement j ai les même douleurs depuis 1 ans

bon courage

Commentaire

• J'ai pareille.

Bonjour, je m'appelle Coralie et j'ai 15 ans edemi.
              J'ai exactement pareille que vous depuis 2 mois je croit.
              Je sais pas vraiment quoi faire, demain je vais en parler à mon médecin.
              J'espère que sais rien de grave, parce que je m'inquiète..
              Merci.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité