publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traces de sang dans les selles ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traces de sang dans les selles ?

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un peut m'aider...j'ai eu des résultats de mon analyse de recherche de sang dans les selles (technique hemocult)et le résultat est : Traces mais faiblement positif.....je suis inquiète mais maintenant je pense que j'aimangé du roosbif saignant il y a deux jours et en ce moment je saigne abondamment des gencives...ce sang dans les selles pensez-vous que cela peut venir de là ? Merci si quelqu'un a été dans le même cas de me le faire savoir, je suis tres tres inquiète et ne veut pas passer de colosopie pour l'instant..puis il y a ecrit 'faiblement positif"....Merci s'il vous plait de me répondre...

• Sang dans les selles !

Bonjour,
    Le sang qui a été trouvé ne vient pas du roosbif c'est sûr. IL peut peut être venir du saignement des gencives, mais seul un médecin peut le dire, et vu que vous avez ce résultat positif tout de même, il est préférable d'aller montrer ce résultat au médecin traitant.
    Quant à la coloscopie il vaut mieux la passer si cela est demandé par le médecin, car plus on attent et plus on risque que les choses se compliquent.
    De plus la coloscopie n'est vraiment pas quelque chose à redouter, ce n'est rien du tout à passer, si ce n'est la purge à prendre la veille qui vous coince à la maison au WC.
    Bon courage, et voyez votre médecin sans tarder afin qu'il vous rassure de ce qu'il y a à faire.
    Cordialement Suzy

Commentaire

• Sang dans les selles

le sang ne peut pas provenir de viande saignante ou de gencive qui saigne tout simplement parce que ce que tu avale fini dans l'estomac ou le pH est trés bas ... les globules rouge ne survivent dans l'estomac.
      La présence de sang dans les selles marque la destruction des cellules intestinale ce qui peut avoir différentes origine comme une infection bacterienne...
      Et il y a surement d'autres causes...
      Mais tu devrai tout de meme consulter un medecin et faire des examun complementaire si les symtome persiste

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
      X

publicité