publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientot opé de la vésicule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bientot opé de la vésicule

Bonjour à toutes

Voilà, le 17 avril, je dois me faire opérer de la vésicule biliaire (par coelio), car calcul de 15mm.

Pouvez-vous répondre aux questions que je me pose?

Voilà, comment ça se passe? Ai-je raison d'avoir peur?
    Le chirurgien doit me faire une incision sous la poitrine, quelqu'un a-t-il eu aussi cette incision?

Merci de me répondre

• Re

On m'a enlevé la vésicule et ses calculs il y a 6 mois. 3 jours à la clinique. Grosse douleur pendant 2 semaines, mais ce n'est rien comparé aux atroces douleurs des coliques hépatiques. 4 trous par coelioscopie. Alimentation légère pendant 2-3 semaines puis retour à une alimentation normale. Je n'ai aucun soucis pour digérer.

Vas-y tranquille, cette opération est un vrai soulagement.

Eva

Commentaire

• Moi aussi !

Je me fais aussi opérer, juste une info, quel age avez-vous ?

J'ai 20ans, on ne sait pas à quoi c'est dû !

Merci d'avance !

Commentaire

• Moi aussi !
        25 ans

et j'ai commencé mes crises de douleurs (coliques hépatiques) vers 23 ans... C'est vrai que c'est jeune, mais dans mon cas, c'est peut-être l'hérédité (grand-mère)

Voili voilou

Eva

Commentaire

• Re
          Merci eva pour ta réponse...

Cela, m'a fait du bien, car j'angoisse.

Et pour l'anesthésie quelqu'un a-t-il des informations?? Car, ça me fait peur...SURTOUT QUE J'AI 2 ENFANTS.
          Merci d'avance

Bisous à toutes & à tous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-04

publicité

Chargement...
          X

publicité