publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ascite et sang dans les selles ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ascite et sang dans les selles ?

Allo tlm,

Depuis environ un mois.
    Toujours fatiguée
    Très ballonnée...j'ai le ventre tellement ballonné " prête à accoucher " J'ai pris 10 lbs en 2 semaines et j'ai mal au ventre.
    Mais ce qui m'inquiète le plus
    Mes habitudes intestinaux sont d'autant plus modifiées.
    Alternace de constipation à diarrhée et le diamètre de mes selles est très petit et de couleur foncée

Merci à l'avance

soeurelle

• Help :x

Salut.

J'voulais te dire que j'ai le même genre de problème sauf qu'en pire j'ai que 14 ans
    Sa fait 3 jours que j'mange de moins en moins & puis j'suis aussi toujours fatigué parfois j'tiens même plus debout mais j'me force quand même. Et puis mon ventre fait des bruit assez bruyant et genant en cours Mes selles sont de tailles très petites aussi mais le pire c'est que ce matin j'vient d'mapercevoir que mes selles sont devenus archi-noir .. c'est gore aidez moi svp :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092009-04

publicité

Chargement...
    X

publicité