publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux depuis des années

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux depuis des années

bonjour a tous

Depuis des anneesj ai des maux de d estomac s accompagnant de gaz de toute provenance , d aigreur , de brulure , et maintenant un mal de dos quand j ai des brulures d estomac;ou le lendemain d exces....une legere fatigue s installe peu a peu.
    Je suis qelqu un d anxieux et suppose que cela joue de plus je travaille dans la restauration
    j aimerai avoir vos avis vos commentaires et peut etre soluions

merci d avance

• Consulte

bonjour
    depuis l'age de 14ans et j'en ai 50 j'ai des douleurs d'estomac, je fais une fibroscopie tous les ans pratiquement les douleurs je les ressent plus vers l'hiver a savoir pourquoi ?
    je pense que tu devrais aller voir un gastroanterologue, peut etre as tu une hernie ou simplement tu es tres anxieux comme tu le dis et cela joue enormement,
    un conseil evite tout ce qui est acide, comme les tomates, le vinaigre, ect et si tu as une crise prend un verre de lait ca te calmera bonne chance

Commentaire

• Maux d'estomac

Bonjour, je suis guerisseur spirituel et je peux vous aider. Je travaille à distance et
      n'ai besoin que du prénom; Vous aurez les renseignements sur mon site et je
      pourrais vous répondre par téléphone. Voici mon site (qui est en cours d'exécution
      www.charline-guerisseur.fr. Je travaille dans toutes les régions. Si cela vous
      interresse je serai à votre écoute.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112011-03

publicité

Chargement...
      X

publicité