publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de ventre à gauche, le médecin pense que c'est la vésicule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de ventre à gauche, le médecin pense que c'est la vésicule

J'ai commencé à avoir mal au ventre du coté droit sous les côtes, j'ai fait une colioscopie, puis un scanner du foie...rien. Après la colioscopie j'ai commencé à avoir mal à gauche puis la douleur se répercute, tojours à gauche entre la hanche et les côtes voire meme dans le dos où je peux ressentir comme une sensation de brûlure.
    J'ai fait un scanner de la vésicule. j'attends les résultats.
    Quelqu'un aurait-il eu les même symptomes?

• Pas la vesicule

Bonjour,

J'ai des pb de vesicule et je peux t'affirmer sans me tromper qu'elle est à droite, sur le côté, juste en dessous de la poitrine, largement visible avec une simple echo....donc ce n'est pas la vésicule!
    Bon courage

Commentaire

• Pas la vesicule
      Ahah

la vesicule est a gauche je sais ce que je dit j en ai plus je me la suis fai enlever car j avais des calculs

Commentaire

• Pas la vesicule
        Vésicule de gauche ou de droite

ma vésicule était bien a droite,je la regrette car maintenant j'ai mal,j'espère que c'est pas ça,bon courage madame.

Commentaire

• Vésicule biliaire

a vésicule se trouve bien de votre côté droit. J'ai de la boue et la radiologue a bien regardé de ce côté. J'ai bcp souffert et le naturopathe m'a donné un mélange de plantes en teinture mère, dont le Berberis traitement général des calculs biliaires et depuis ..... je fais attention et je ne souffre plus.

Commentaire

• Re: Maux de ventre à gauche, le médecin pense que c'est la vésicule

Guérison

Bonsoir chère madame,
            J'ai consulté votre article sur votre état de santé.
            J'ai vraiment été touché par votre situation. Par ailleurs je souhaite savoir si vous êtes guérison en ce moment ??
            Je suis prête à vous apporter mon aide pour votre guérison.
            Je suis énergéticienne et je peux vous guérir à distance.
            Veuillez donc me contacter par mp ou mail: k.orillard@outlook.fr
            bien à vous
            K.

Commentaire

• Re: Maux de ventre à gauche, le médecin pense que c'est la vésicule

..

Je me suis fait enlever la vésicule biliaire en 2011, et cest dans le côté droit du ventre, juste a coté du foie. Je ne pouvais plus manger ni boire a cause que c'était trop douloureux. Donc si ta douleur est du côté gauche, sa ne doit pas être la vésicule.

Bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité