publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rch et remicade

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rch et remicade

Bonjour,
    atteinte de RCH depuis 1993,
    J'ai commencé depuis février 2009 un traitement par REMICADE après échec de nombreux traitements.
    Après une troisième perfusion ce 10 avril 2009, l'amélioration me semble faible..
    Merci de me donner un peu d'espoir en me donnant vos ressentis et évolutions par le biais de ce traitement.
    merci d avance pour vos témoignages.
    Maric 59

• Bonjour
    Rectocolite hémorragique

Bonjour,

Je viens de lire votre message et aimerai avoir des renseignements sur la pulpe d'aloès
    J'ai une rectocolite depuis 9 ans que je maitrisai relativement facilement avec des suppos de rowasa et depuis environ 6 mois,malgré mon traitement, je n'arrive pazs à stopper les saignements
    Qu'est ce que l'aloès (j'imagine que c'est un dérivé de l'aloé vera)
    Sous qu'elle forme je peux le trouver et à quel endroit

je vous remercie d'avance de votre réponse

mon mail :chris.d44@free.fr

très cordialement

chris8126

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-08

publicité

Chargement...
    X

publicité