publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites tâches rouges sur tout le corps!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petites tâches rouges sur tout le corps!!

Bonjour, j'ai remarqué que j'avais depuis quelques années des petits tâches rouges(couleur sang) sur tout le corps et cela s'étend, quelqu'un sait-il de quoi il s'agit et quel est le remède? merci par avance :???:

• Petite tache rouge sur le corp

Bonjour je mappel ludovic et jai moi aussi des taches rouge sur le corp mais que sur le torse et je ces pas se que ses .

Commentaire

• Petites taches rouges

bonjour.je viens de découvrir ce blog et comme g la meme chose que toi je peux te répondre.en fait il s'agit de petits angiomes on ne sait pas d'ou ça vient et il n'y a rien a faire!mais rassure toi il n'y a aucun danger,moi j'en ai sur le ventre et le dos et un plus gros sur le visage depuis l'année dernière.il faut vivre avec!

Commentaire

• Irritation cutanée

Ca peu être un champignon, comme une simple irritation. Une amie a moi a eu des taches rouges sur le haut du corps, qui grattaient énormément. C'est une "maldie" qui ai restée seulement que quelques mois. Vois avec un dermato !

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2009-05 2009-06 2009-07 2011-03

publicité

Chargement...
        X

publicité