publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruits bizares et maux en bas du ventre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bruits bizares et maux en bas du ventre

bonjour, je suis amal é j'ai 19 ans.ça fait presque une année que mon ventre(en bas à gauche)emmet des bruits bizarres,et très génants que je n'arrive pas à controler,et qui ,parfois,ne sont pas accompagnés de maux et donc je me trouve moi même surprise de les entendre.mais depuis quelques semaines j'ai aussi des maux après avoir manger,les maux sont juste en bas du cotéé gauche de mon ventre.mais les brruits proviennnet de tout au long de mon ventre du coté gauche.ce qui me gêne le plus c'est le bruits et surtout quand le silence reigne en classe et que mon ventre décide de révolter,c'est tellement humiliant.que puis je faire faire pour y remédier sachant que je suis en internat pour toute l'année,et avec un emploi de temps très chargé et que donc je n'ai pas l'occasion de voir un médecin ,au moins pas avant un mois ,jne pourrais pas supporter de vivre comme ça pour tout un mois,SVP?que pouvez-vous me conseiller.MERCI D'AVANCE

• Re

Slt,

Moi c'est Quentin j'ai 20 ans et j'ai le même problème que toi, mon ventre fait souvent du bruit et en cours c'était vraiment l'enfer, je ne savais vraiment plus ou me mettre.

Ce que je peux te conseiller c'est de ne pas boire pendant les repas, ça aide mais après le plus dur c'est de réussir à ne pas y penser et à gérer son stress, chose que je n'arrive toujours pas à faire.

Si tu veux en discuter avec moi contactes-moi par MP je te donnerai mon adresse mail.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X

publicité