publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de ventre côté gauche. aider- moi svp!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de ventre côté gauche. aider- moi svp!!!

Bonsoir a tous!

Depuis 3 jours j'ai des maux dans le bas ventre sur le côté gauche et de maux de tête qui me font même pleurer tellement c'est douloureux.

Ce mois ci j'ai pris ma pillule contraceptive pendant 21 jours et lors de la semaine ou je devais avoir mes règles bah rien n'est venu donc je n'ai pas repris ma pillule mais j'ai fait un test de grossesse et il était négatif.

Ces deux choses peuvent elles avoir un rapport ou mes douleurs de ventre et de tête ou sont elles liée a autre chose.

Merci de me répondre

• Ce n'est peu être pas grave.

Je ne sais vraiment pas pour ta tête , mais ton ventre c'est peu être une irritation du colon. Vois avec ton docteur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092011-03

publicité

Chargement...
    X

publicité