publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie épiploique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie épiploique

Je viens de découvrir que j'ai l'hernie épiploique, je souhaiterais avoir des infos s'il existe des moyens sans avoir recour à la chirurgie, j'ai besoin de votre temoignage. Merci

• Grossesse et hernie epiloïque

bonjour, j'ai ma soeur qui a la même chose que toi une hernie épiploïque, apparament le médecin lui a dit qu'il fallait surveiller que sa ne grossis pas elle fait 2mm pour l'instant, mais il lui a dit qu'une grossesse pouvait etre un risque que l'hernie s'élargissait, j'ai lu que on pouvait avoir un traitement antalgique, et par la suite si sa s'agrave c'est une opération, ma soeur et un peu dégouté car elle voulez avoir un bb l écographe lui a dit qu'il ne fallait pas maintenand faut attendre l'évolution.
    Voila si sa peu t'aider, si ta plus d'info merci de m'en faire part

Commentaire

• Grossesse et hernie epiloïque
      Merci d'avoir répondu

Mon hernie a 4mm et le médcin m'a dit qu'il faut opérer si non pas d'autre solution donc j'ai fait l'opération y a une semaine.Eventuellement, j'ai eu ca pour la troisième grossesse et j'ai eu peur quand le toubib m'a dit qu'il faut faire une opération mais en fait je m'inquiètais pour rien tout s'est bien passé.
      Contente que vous m'avez répondu quand meme, merci et n'hesitez pas de m'écrire au cas ou.

Commentaire

• Merci d'avoir répondu
        ???

Bonjour, en faite tu était enceinte quand ta su sa? parceque le médecin a dit a ma sour que sa pouvez s'agrandir pendant la grossesse? C'est pour sa qu'il tron opérer, tu a été opérer enceinte?

Commentaire

• ???
          Opération

RE-coucou
          comment c'est déroulé ton opération, petit incision ou anhéstesie général...merdi de me donner les détail, ma soeur aussi a trés peur de l'opération si elle doit en faire une elle veut savoir les risques si elle fait une grossesse?

Commentaire

• Opération
            L'opération

Salut!
            En fait j'ai eu cette hernie pendant la grossesse mais j'ai su qu'après c.a.d un an après mon accouchement. L'opération s'est bien passé, c'est juste une petit incision avec une anesthesie générale mais ta soeur peut choisir une anésthesie locale, il faut surtout pas qu'elle s'inquiète parceque ce n'est pas qlq chose de grave.

Commentaire

• L'opération
              :-d

bonjour,
              merci pour ta réponse en faite ce qu'il l'inquieté c'est de tombé enceinte avec l'hérnie, en tout cas je vais lui dire pour l'op c'est sympas de m'avoir répondu en faite elle ne fait pas 2mm mais 5.5mm le médecin lui a dit qu'il va surveillé et opére que dans un an si elle grossis mais ma soeur veut un bb alors elle veut pas attendre autant, il faut qu'elle voit avec son médecin
              et l'aprés op c'est pas trop génant ta eu des soin par la suite?

Commentaire

• :-d
                Pas de soin non

Salut!
                comme je t'avais dit que l'opération etait juste une petite incision donc il a fallut 4 jours pour plus avoir mal et puis plus rien c'est tout mais par contre pendant 3mois pas un port de charge.
                Mon toubib m'a dit également que meme dans un an cela peut attendre l'opération mais comme il faut opérer donc j'ai fait pour etre tranquille et plus penser à ca. Tout depend de ta soeur surtout si elle est enceinte il vaut mieux peut etre attendre après le bébé.
                Je souhaite à ta soeur bon courage.

Commentaire

• Pas de soin non
                  Merci

merci,
                  pour tes conseil c'est sympas, je vais lui dire
                  bonne continuation,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-11

publicité

Chargement...