publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vous conseil pour la rch !!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vous conseil pour la rch !!!



    moi j'ai 16 ans et demi et je vais t'expliquer se que j'ai fait.
    il y a 3 ans et demi on m'a dit que j'avais une RCH.Chaque année j'ai changer de traitement (pentasa,imurel,metotrexate).i l y a 3 mois mon professeur (a l'hopital neker) m'a proposer 2 solutions (dernier traitement ( rémicade) ou l'operation) et comme tu le sais je venner de passer les 3 pire années de ma vie alor je lui est dit que je ne voulais plus de medicament et j'ai tou arretter.
    Je suis aller voir a rouen un homme qui fait de la medecine chinoise etc... et je lui est expliquer mon probleme,la il m'a dit que ma RCH etait due au faite que mes reins faisait des colique néfrétique san cayaux et que sa m'avais abimer mes intestins.
    il m'a filer un regime san poivre,moutarde,lait,croute de fromage,citron(agrume),vanille et j'en oublie ( san epices)
    et il m'a dit qu'a chaque repat je devais manger: 40% de féculent,20

  • Medecin ?



    Salut,
    Tout d'abord j'aurais aimé avoir de tes nouvelles, depuis 2009 tu as suivi les conseil de ce médecin de Rouen, est-ce que cela a porté ses fruits?
    Je suis moi-même atteint d'une RCH depuis 2005, je voudrais savoir si tu pourrais nous aider à retrouver ce médecin, as tu ses coordonnées ou son nom s'il te plaît?
    Merci d'avance
    J'aurais moi-même quelque aliments à vous conseiller, d'autres à proscrire ou diminuer :
    pour : curcuma, khéfir de lait, levure de bière, huile d'olive, noix ou foie de morue (oméga 3) pomme golden, goji, puis avoir un rithme de vie saint et réglé
    contre : oeuf, amidon, vitamine C, stress, abus d'alcool...

    Nous aurons également dans 2ans environs un nouveau probiotique nommé Faecalibacterium prausnitzii qui va enfin être cultivable et commercialisable (elle aurait disparu de la flore intestinale des personnes atteintes d'une MICI)

    N'hésitez pas à chacun donner des conseils confirmé.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-112011-07

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité