publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ventre gonfler

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ventre gonfler

Salut a tous

J'ai 15 ans et je suis assez maigre je fait 45 kg pour 1m63
    mais voilà depuis deux bonnes semaine j'ai le ventre gonfler.
    Purtant je n'est rien changer a mon alimentation , je fait souvent des exercices pour les abdos mais je ne pense pas que sa vienne de sa !

Quand j'appui sa ne me fait pas mal,et sa na aucun rapport avec mes règles puisque je ne les ai pas ! J'ai penser a un probème de digestion mais je ne suis pas sûre . :-/

Alors si vous pouver m'aider et me dire d'ou sa peut venir et si il y a des exercices pour arranger sa merci d'avance !

• Bedon

bjr; c tou simplemen le stress et tu manges tro vite. pren le tem 2 maché t alimen si tu pe;biz

Commentaire

• bedon

bjr; c tou simplemen le stress et tu manges tro vite. pren le tem 2 maché t alimen si tu pe;biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
      X

publicité