publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur autour du foie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur autour du foie

Bonjour a tous voila depuis plus d'un an je souffre de douleur au niveau du foie quand je viens de manger et pendant la digestion les douleurs sont moderees mais frequentes et supportables.Le soucis cest que je bois pas je fume pas je mange relativement bien, mais jai tendance a dire que jaurai mal quand je mange trop.Jai deja fait des prises de sang il ya quelques mois pour ca justement et rien dans le sang ni au foie.Le medecin pense a une douleur aux intestins et surement le colon.sauf que auj jai toujours mal et je ne sais pas si cest le foie ou le colon ou meme la vesicule, .car cest vraiment dans la zone du foie que jai mal.Je sais ou il se trouve cest pas un soucis.Merci d'avance pour vos reponses ou idees si vous en avez...Sandra.

• Passer une écho??

Bonjour,
    Tes symptômes ressemblent aux miens, mais moi, j'ai un nom à mettre sur ma maladie qui se trouve être génétique. Les médecins, après échos, IRM, etc... ont diagnostiqué une polykystone hépatique évolutive. Certains des kystes que j'ai sur le foie sont relativement importants ( 5cm) et provoquent parfois des douleurs abdominales, notamment lors de la digestion ou absorbtion d'aliments plus difficiles à digérer. Je suis tour à tour en pleine forme ou fatiguée. Il faut faire avec. Si tu veux, tu peux me contacter sur ma boite mail sylguizmo@free.fr.
    Bon courage à toi. Amicalement. Sylvie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-03

publicité

Chargement...
    X

publicité