publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parasites intestinaux ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parasites intestinaux ?

Bonjour,
    depuis plus d'une semaine, je souffre de maux de ventre, dans les intestins, j'ai des flatulences, me sens fatiguée même après avoir passer une bonne nuit, j'ai eu plusieurs fois la diarhée et exusez moi des details, mais ai retrouvé des petites choses gluantes dans mes selles..., j'ai toujours faim ( mais cela ne change pas vraiment de mes habitudes ).

Petite précision j'ai été pendant longtemps en contact avec un chat qui a été abandonné et vivait à l'exterieur.

Ces symptomes correspondent il à des parasites intestinaux que ce chat m'aurrai transmit ?

Si c'est le cas puis je me procurer des vermifuges sans ordonnance ?

Merci

marie

• Le ver solitaire?

As-tu consulté ton généraliste?

Commentaire

• Peu être des petits ver, mais ton chat ne peut pas te les transmettre . Tu as du avoir un problème avec de la viande. Fais analyser tes selles et si ton docteur est d'accord prend des vermifuges. Fais ausi des radio scaner ou autre , tu peux etre parasitée. Cependant, vois si tu maigris, vois avec ton docteur si tu n'est pas irritée par certains aliments. Fais des analyses et vois avec ton docteur . Les "choses gluantes" étaient comme des petis vers, sans formes, ou des anneaux " (peu être explosés) ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062011-03

publicité

Chargement...
      X

publicité