publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs au ventre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs au ventre

Bonjour

Voilà depuis de nombreuses années j'ai des douleurs iau ventre spasmes nausées malaises je suis constipée mais quand je vais à la selle j'ai de la diarrhée en principe une fois le matin j'ai fait des examens qui n'ont rien montré de particulier on me dit que j'ai les intestins très irrités je ne sais plus quoi manger j'ai vu un ostéopathe qui m'a dit de prendre des compléments alimentaires quelqu'un peut me donner des renseignements sur les ompléments alimentaires et si ils sont sans danger j'ai fait également de la mésothéraphie mais les douleurs reviennent je ne travaille plus depuis 1 ans et demi je prends juste du lévothyrox 1/2 comprimé par jour.
    Quand je suis en crise je suis très fatiguée je digère très mal je suis très fatiguée je n'ai plus de selles normales je ne sais plus vers qui me tourner pour me soulager et vivre normalement
    Merci de vos réponses

• Reponse

Bonjour j'ai environ les mêmes symptômes que toi ( maux de ventre diarhés fatigue perte d'apétit) j'ai 14 ans. J'ai consulté un gastroanthérologue qui m'a dit que j'ai une colite spasmodique.
    Tu devrai en consulter un aussi car ca aide beaucoup & je pense que l'osthéopate ne peux pas te dire ce que tu as mais plutot un gastroanthérologue.

Bonne soiréee

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
    X

publicité