publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis aux malades de la rch - enquête

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis aux malades de la rch - enquête

Bonjour à tous,

Je me présente, Alexis B. je suis élève-infirmier dans l'attente de passer mon diplôme d'état. Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude, je réalise une enquête sur l'accès des malades à l'information concernant la maladie et sa prise en charge.

Il me manque quelques questionnaires avant de rendre mon compte-rendu, je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à mon travail.

Voici le questionnaire :

Madame, Monsieur, Je suis actuellement étudiant en troisième année dans une école dinfirmier et je réalise une étude autours des patients atteints de Rectocolite hémorragique dans le cadre de mon travail de fin détude.
    Il va sans dire que je suis soumis au secret professionnel, ainsi votre identité sera couverte sous lanonymat le plus total. La finalité de ce travail aura pour but de concevoir un projet daction infirmière dans le cadre de cette maladie.
    Seriez-vous daccord pour répondre à quelques questions ?

1 ) Etes-vous ? Homme/Femme
    2 ) Quel est votre âge ? ans
    3 ) Depuis combien de temps votre maladie a-t-elle été diagnostiquée ?
    4 ) Comment évolue-t-elle ?
    5 ) Vous a-t-on expliqué ce quétait la rectocolite hémorragique ?
    6 ) Si oui, Qui ?