publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help selles molles moral à zéro...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help selles molles moral à zéro...

Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous supplie de m'aider! mon problème me met vraiment le moral à zéro....
    Je m'explique,
    Depuis environ un an mon estomac est un peu fragile mais rien de trop important. Il y a maintenant 3mois j'ai eu une grosse diarrhée en sortant d'un restaurant (probablement intox alimentaire) , j'etais en voiture, j'ai du m'arreter et il m'a été difficile de trouver un restaurant et pendant ce temps la je ne pouvais plus rien controler si vous voyez ce que je veux dire... ca a été l'enfer d autant plus que j etais avec mon petit ami (quis jai bcp de chance, a été un amour).
    Depuis ce jour la mon estomac s'est nettement empiré, j'ai des selles molles tous les jours. Quand je suis en dehors de chez moi c est l horreur,quand je sens que ca arrive je dois ds les 2 minutes trouver des toilettes sinon je panique, bouffées de chaleur, coeur qui s'emballe. La dernière fois que cela m'est arrivée, j'etais dans des embouteillages et la crise de panique j'ai cru que je ne pourrais pas me retenir jusqua une station service mais qd je suis finalement arrivée la bas: rien! je n'ai pas eu besoin d aller aux toilettes. Tous les trajets sont devenus stressants, j'ai peur de me faire dessus en gros! ET plus j y pense plus je panique.
    Si je reste chez moi et que donc je sais que j'ai accès à des toilettes, je ne me stresse pas et peut donc bien controller.

J'ai été chez un generaliste qui m a dit que ce devait etre une infection de la vesicule billiare, antibiotique pdt 5j mais aucun changement.

Je suis tellement effrayée d aller chez le gastroenterologue, je vais me faire violence parce que la c est invivable mais j'ai tellement peur qu il me decouvre quelquechose de grave (ca fait des années que je n ai pas fait de bilan complet)

En attendant j'aimerais vraiment avoir vos avis. Je me dis que je pourrais adorer ma vie si ce problème n'existait pas...

Merci mille fois pour votre aide

• Reponse

bonjour a toi charlie moi j'ai 22 ans et depuis dix moi jai les meme symptomes que toi .Je suis allé chez mon generaliste qui ma dit que cetait le stress .
    il ma donne un traitement leger contre le stress sa a marche dix jours et puis plus rien retour des diarhees puis je suis retouyrné le voir il m'a dit qu'il fallait quand meme continuer le traitement que sa allait marcher .
    jai continuer mais rien ni a fait donc jai pris l'initiative d'aller voir un psychiatre qui m'a mit sous anti depresseur .jai oublier de preciser que depuis dix mois je ne sort pratiquement plus de chez moi et je ne travaille plus a cause de ces diarhees
    .Donc les anti depresseur me permetent de ressortir un minimum mais les diarhee sont toujours la donc a ma derniere seance de psy je lui est dit les changement .
    il ma demander si j'avait consulter un generaliste et se qu'il mavait dit . je lui raconte tout et la il me dit qu'il faut que je consulte un gastroenterologue car ce n'ai peut etre pas que le stress qui est a l'origine de tout sa .
    je vais prendre" rendez vous et voir ce qu'il me dit je pourrait en dire plus apres .

voila mon histoire sa me rassure de ne pas etre le seul dans ce cas j'espere que tu fera de meme car pour moi je ne pense pas que le stress puissent faire sa.....

a bientot j'espere aurevoir

Commentaire

• Bon remede..;

J'ai eu des problèmes d'intestin irritable, transit, ballonnements et après beaucoup de soucis j'ai découvert l'argile à boire et l'ispaghul. J'ai pris séparément sur des périodes différentes. Les deux forment un pansement gastrique et réduisent les ballonnements, régulent le transit. L'ispaghul est super contre l'intestin irritable. Il sagit du tégument de la graine d'une plante originaire de l'Inde. On boit avec beaucoup d'eau et ça forme un mucilage dans l'intestin qui protège et qui régule le transit quand on a la diarrhée où la constipation.
      J'ai essayé et je suis super contente. Vous trouvez en pharmacie Spagulax et le cout n'est pas cher....

Commentaire

• Re: Help selles molles moral à zéro...

Bsr

il faut se faire violence et consulter un gastro enterologue même si je sais que leurs examens sont pas toujours faciles à passer mais quand il faut il faut, j'ai le même problème depuis peu, je ne sais pas trop d=ce que j'ai déjà faire une coproculture des selles pour savoir si pas infectée par une quelconque bactérie, dans la mal bouffe d'aujourd'hui je peux vous dire que l'on peut y trouver de tout, car les conditions d'hygiène et de conditionnement pas toujours respectées, après se faire suivre et essayer plusieurs traitements je pense courage, on a tous des problèmes non résolus ici sur ce forum et ça fait du bien de discuter, n'hésitez pas, a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102013-052013-11

publicité

Chargement...
        X

publicité