publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je pense avoir un ulcère :/

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pense avoir un ulcère :/

Tout a commencé il y a trois semaines. J'ai été prise d'une douleur aiguë et soudaine à l'estomac. S'en sont suivis des vomissements et un diarrhée. La douleur était lancinante et disparaissait lors de consommations d'aliments. Ayant jeté mon dévolu sur le chocolat deux jours plus tôt, j'ai pensé à une crise de foie et j'ai attendu que ça passe. Trois jours plus tard j'étais guérie. Seulement voilà, cette semaine les symptômes sont revenus mais sont moins violents. Je ne vomis pas, mais j'ai toujours cette sensation de faim douloureuse qui reste toute la journée. Elle ne disparaît que lorsque je mange ou bois. A l'instant ou jarrête de manger, les douleurs reviennent en "coup de poignard". Elles apparaissent vers 11h00, s'arrêtent durant le repas et reprennent jusqu'au soir ou elles disparaissent au dîner et réapparaissent une heure plus tard. De plus, je me suis pesé ce matin et j'ai remarqué que j'avais perdu 1 kilos depuis que les symptômes sont présents, donc en 4 jours. ( Mon poids n'avait pas changé en 1 ans ). C'est pourquoi ces symptômes me font penser à un ulcère. De plus, je suis dans une période de stress intense, ce qui n'aide pas. Je ne veux pas alerter mes parents pour l'instant. Je préfère me renseigner d'abord. Si les symptômes sont toujours présent dans quelques jours je consulterai un médecin. :-/

• Infos supplémentaires

J'ai oublié d'ajouter que durant cette "fameuse crise de foie", j'ai fais une chute de tension, il m'était impossible de tenir debout plus de cinq minutes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-04

publicité

Chargement...
    X

publicité