publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dysfonctionnement du sphincter d oddi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dysfonctionnement du sphincter d oddi

Bonjour, quelqu'un connait le dysfonctionnement du sphincter d oddi? On se sent seul face à ce diagnostic et peu de choses à trouver sur internet.. c est une douleur qui part du plexus proche de l estomac et qui s irradie dans la poitrine et dans le dos.. les gastros disent que la douleur est aussi forte qu une colique néphretique. Pour vous dire que c est très douloureux. Les analyses sanguines montrent une forte élévation des transaminases, gamma gt, lithiase. Après la douleur il y a une grosse fatigue
    Le diagnostic m a été posé au bout de quelques années de souffrance , depuis je ne dois pas prendre de médicaments à base de codéine et d opium. Mais il n y a pas de traitement ni d anti douleurs pour ça. . Qui connaît? Il y a une opération mais elle très risquée et le gastro me la déconseille. Je cherche désespérément une personne dans le même cas que moi et qui aurait un autre avis d un autre gastro, un conseil ou autre. C est très handicapant de vivre ainsi, avec une douleur qui peut surgir à tout instant.
    Merci

Publicité

Forum-Archive: 2014-04

publicité

Chargement...
X

publicité