publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crampe estomac douleur dos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crampe estomac douleur dos

Bonjour à tous ! Alors je me présente, Pauline 19 ans.
    Je viens sur ce forum car depuis environ 4 ou 5 mois il m'arrive de ressentir une douleur comme un coup de poignard dans le ventre qui vient dans le bas du dos. A cause de ces douleurs je n'arrive presque pas à respirer, impossible de parler, de marcher. Ces douleurs durent environs 20 minutes. Je viens à l'instant d'en avoir une du coup je me suis décidée à aller chez le médecin lundi car je ne peut pas avant. Mais j'aimerais savoir si quelqu'un avait une idée de ce que c'étais.
    Voilà, merci d'avance

• Re: Crampe estomac douleur dos

Guerison

Bonsoir chère madame,
    J'ai consulté votre article sur votre état de santé.
    J'ai vraiment été touché par votre situation. Par ailleurs je souhaite savoir si vous êtes guérie en ce moment ??
    Je suis prête à vous apporter mon aide pour votre guérison.
    Je suis énergéticienne et je peux vous guérir à distance.
    Veuillez donc me contacter par mp ou mail: k.orillard@outlook.fr
    bien à vous
    K.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-062014-09

publicité

Chargement...
    X

publicité