publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On ne sait pas ce a quoi sont dues mes maux de ventre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On ne sait pas ce a quoi sont dues mes maux de ventre

Bonjour/ Bonsoir,

ça fait maintenant environ deux ans que j'ai des maux de ventre très régulièrement. Mais certaines fois, je peux passer une ou deux semaines sans rien avoir, et d'un coup mes douleurs vont revenir quotidiennement. Mais je ne sais pas a quoi elles sont dues. Elles se déplacent, par exemple, je vais me réveiller le matin, avoir mal au bas ventre, et au fur et a mesure de la journée, la douleur remonte, jusquà provoquer comme des pointes de douleurs au niveau du cur. La douleur passe une fois allongé, mais je ne peux pas me mettre sur le flan gauche, une vive douleur me prend au coté droit au niveau du creux de ma taille.
    J'ai une alimentation plutôt équilibré, je ne mange pas trop, j'ai un poids normal. Je ne suis pas sujette au vomissement, diarrhée ou constipation. Je n'ai pas non plus de fièvre. Aucunes pertes de sang suspectes, juste ces douleurs qui m'en feraient certaines fois pleurer.
    J'ai lu des sujet sur les maux de ventre, certains correspondent a peu prés, mais certains détails divergent de mon cas. Je ne peux donc pas vraiment m'y fier.
    Je voudrais éviter de payer une consultation médicale, pour qu'au final mon médecin me dise que c'est le stress ou que c'est psychologique. Je n'ai rien contre les psy, rien contre ceux qui vont en voir, au contraire, bravo a eux. Mais moi, je ne me vois pas parler avec un psy (et quand je ne veux pas quelque chose, impossible de me faire changer d'avis, j'ai un caractère de cochon) Quand au stress, je suis loin dêtre stressée dans ma vie.

Merci a ceux qui répondront a ce post!

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X

publicité