publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de ventre, nausées, perte d'appétit, fatigue...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de ventre, nausées, perte d'appétit, fatigue...

Bonjour !
    Ca fait deux fois en deux semaines que je ne vais pas au lycée à cause de grosses douleurs au ventre et de nausées. J'ai envie de vomir, mais ça ne vient pas. En plus de ça, je n'arrive plus à manger. Dès que je commence, mes nausées reprennent et du coup j'enchaîne les crises d'hypoglycémie : je me sens faible, je tremble, je me rattrape pour ne pas tomber... Et comme si tout ça ne suffisait pas, je suis très souvent fatiguée. Je ne peux plus courir, je suis essoufflée au bout d'une dizaine de mètres. Mardi, j'ai eu cours d'équitation. Je me suis retrouvée épuisée en un rien de temps. J'ai beau me coucher à 22h (je me couche à cette heure-là depuis que je suis sujette à cette énorme fatigue) et me lever à 6h45, je suis épuisée. Même le week-end dernier, alors que je me suis couchée à 22h pour me lever à 12h j'étais crevée.
    Je voudrais bien aller voir le médecin mais on arrive pas à le joindre en ce moment... Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe ?

Merci d'avance !

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X

publicité