publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur bas du ventre côté gauche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur bas du ventre côté gauche

Bonjour,

Je suis une femme, et jai 22 ans. Je souffre de douleur au bas du ventre du cote gauche depuis maintenant 2 ans, mais elle a empirer depuis 3 jours. Les douleurs viennent et repartent. J'ai aussi des douleurs quand j'ai des relations avec mon copain, et j'en pleure tellement que ça me fait mal. J'ai des douleurs après les relations avec mon copain. Les douleurs sont a l'interieur du vagin et c'est comme une sensation de brulure. Jai des sensations de brulure dans le vagin quand je suis dans mes menstruations. J'ai des douleurs quand je vais uriner, comme si j'aurais une infection urinaire et j'ai des douleurs dans le bas du ventre cote gauche quand je vais a la toilette pour les selles.

J'ai consulté un medecin, un gynécologue et j'ai passer plusieurs examens, dont une echographie, prise de sang, cytoscopie (caméra dans l'urète pour voir l'interieur de la vessie), j'ai eu une examen où il vont voir le gros intestin avec une caméra, j'ai eu un examen pour voir ce que contenait mes selles, j'ai fait tous les testes gynécologiques (MTS et tout). Test pour infection urinaire est negatif, Je ne suis pas enceinte non plus. Les medecins n'ont rien trouver et tous les examens sont normaux.

Je ne sais plus quoi faire. Je suis tanner de me rendre a l'hôpital pi me faire retourner de bord parce qu'il ne savent pas ce que j'ai et qu'il me traite pour quelque chose que je n'ai pas. Je sais pas quoi faire et j'ai mal. Je sais pas si quelqu'un a deja eu les mêmes symptômes, ou a des suggestions à me proposer?

Merci

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X

publicité